La chasse au trésor, chez nous,
c’est tous les jours !

Finie la fouille dans les bacs poussiéreux, fini le bric-à-brac suranné ! Ici, dans les Boutiques Sacré Dressing, notre offre de vêtements est savamment agencée et quotidiennement renouvelée, afin de vous faciliter la vie en vous faisant gagner du temps !

Arrivages hebdomadaires et
renouvellements quotidiens

Toutes les semaines, chaque Boutique Sacré Dressing ! reçoit environ une tonne de vêtements, linge, chaussures et accessoires, après trois contrôles qualité successifs sur notre chaîne de tri. Afin que vous trouviez toujours des nouveautés, toute la journée nous réapprovisionnons les rayons en modèles uniques. Grâce à l’ampleur des dons, nous rafraîchissons entièrement les portants toutes les 6 semaines. A ce rythme, les Boutiques Sacré Dressing ! se métamorphosent en permanence !

Inventez votre style dans
une Boutique Sacré Dressing !

Pas besoin de chercher pendant des heures pour trouver les bonnes occasions : nous avons organisé nos étalages par styles et genres (enfant, féminin et masculin), par types (hauts, pantalons, jupes, robes, chaussures, accessoires, etc.), enfin par tailles et par couleurs. A la différence d’une boutique classique, vous trouverez ici une richesse de styles disponibles : jeune, casual, sportswear, marin, grossesse, vintage rétro, militaire, breton, marques de luxe (avec quelques pièces rares), belles tailles et linge de maison, etc. Si vous adorez débusquer des bonnes affaires, vous relooker entièrement ou faire plaisir à vos proches avec des pépites, c’est ici que ça se passe !
Si vous aimez les bijoux originaux, vous trouverez, dans nos boutiques de Pontivy et de Lorient centre, un choix de bijoux Artisans du monde, venus des quatre coins de la planète. En choisissant ces bijoux, vous soutenez cette filière de commerce équitable. Nos présentoirs regorgent également d’offres exceptionnelles et ponctuellement de collections neuves. Pour connaître les dates des arrivages, suivez nos actualités sur la page Facebook Boutique Sacré Dressing.