Un commerce de proximité alternatif

Alternatif, parce que nos espaces de vente de vêtements de seconde main résistent au gaspillage et à la sur-consommation.
Alternatif, parce qu’ici la profusion de vêtements et d’accessoires hétéroclites n’a d’égale que leur excellente qualité.
Alternatif, parce que nos vendeuses et vendeurs, continuellement en formation dans le cadre de leur parcours d’insertion, vous réservent toujours un accueil professionnel et personnalisé.

jusqu'à
m² de boutiques

Nous sommes
Salariés

Un commerce solidaire, social et durable

Depuis la création de notre première boutique, en 2005, notre mission est d’accompagner et de former des salariés en insertion. Ensemble, nous développons leurs projets professionnels et renforçons notre vocation commerçante. Notre entreprise sociale et solidaire n’existerait pas sans les dons de vêtements que nous valorisons, notamment dans nos boutiques. Enfin, pour assurer la pérennité de notre projet social, l’intégralité de nos bénéfices sont ré-investis dans l’outil de travail de notre entreprise.

Les boutiques Sacré Dressing ! une corne d’abondance de vêtements, linge et accessoires comme neufs

Toutes les semaines, nous recevons des vêtements de tous styles : marin, rétro, jeune, casual, breton, sportswear, militaire, femme, homme, adolescent et enfant, belles tailles, marques de luxe, grossesse, linge de maison, etc. Nos premiers prix s’affichant à quelques euros pour les vêtements, la maroquinerie et les accessoires courants, il n’est pas rare que les emplettes se terminent en renouvellement complet des garde-robes !

boutiques dans le Morbihan

Un commerce pour tous

C’est épatant la diversité de personnes rencontrées dans nos boutiques : jeunes et moins jeunes, ménagères et étudiants, accrocs du shopping et flâneurs, retraités curieux et chasseurs de vêtements bien décidés..!