[cs_content][cs_section bg_image= »https://www.videdressingemmaus.fr/wp-content/uploads/2017/06/jeans-571166_1920.jpg » parallax= »true » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 75px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column bg_color= »hsla(0, 0%, 100%, 0.9) » fade= »false » fade_animation= »in-from-left » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ class= »cs-ta-left » style= »padding: 30px 30px 1px;border-radius: 10px; »][x_custom_headline level= »h1″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Un commerce de proximité alternatif[/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]

Alternatif, parce que nos espaces de vente de vêtements de seconde main résistent au gaspillage et à la sur-consommation.
Alternatif, parce qu’ici la profusion de vêtements et d’accessoires hétéroclites n’a d’égale que leur excellente qualité.
Alternatif, parce que nos vendeuses et vendeurs, continuellement en formation dans le cadre de leur parcours d’insertion, vous réservent toujours un accueil professionnel et personnalisé.

[/cs_text][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/3″ style= »padding: 0px; »] [/cs_column][/cs_row][/cs_section][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 65px 0px 45px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/6″ style= »padding: 0px 0px 20px; »][x_gap size= »50px »][x_counter num_start= »0″ num_end= »380″ num_speed= »1500″ num_prefix= » » num_suffix= » » num_color= » » text_above= »jusqu’à » text_below= »m² de boutiques » text_color= » »][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in-from-right » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/6″ style= »padding: 0px; »][x_gap size= »50px »][x_counter num_start= »0″ num_end= »75″ num_speed= »1500″ num_prefix= » » num_suffix= » » num_color= » » text_above= »Nous sommes » text_below= »Salariés » text_color= » »][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ style= »padding: 0px; »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Un commerce solidaire, social et durable[/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]Depuis la création de notre première boutique, en 2005, notre mission est d’accompagner et de former des salariés en insertion. Ensemble, nous développons leurs projets professionnels et renforçons notre vocation commerçante. Notre entreprise sociale et solidaire n’existerait pas sans les dons de vêtements que nous valorisons, notamment dans nos boutiques. Enfin, pour assurer la pérennité de notre projet social, l’intégralité de nos bénéfices sont ré-investis dans l’outil de travail de notre entreprise.[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][cs_section bg_image= »https://www.videdressingemmaus.fr/wp-content/uploads/2017/06/zip-2293338_1920.jpg » bg_color= »hsl(48, 100%, 50%) » parallax= »true » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 75px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column bg_color= »hsla(0, 0%, 100%, 0.9) » fade= »false » fade_animation= »in-from-left » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ style= »padding: 30px 30px 1px;border-radius: 10px; »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Les boutiques Sacré Dressing ! une corne d’abondance de vêtements, linge et accessoires comme neufs[/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]Toutes les semaines, nous recevons des vêtements de tous styles : marin, rétro, jeune, casual, breton, sportswear, militaire, femme, homme, adolescent et enfant, belles tailles, marques de luxe, grossesse, linge de maison, etc. Nos premiers prix s’affichant à quelques euros pour les vêtements, la maroquinerie et les accessoires courants, il n’est pas rare que les emplettes se terminent en renouvellement complet des garde-robes ![/cs_text][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/3″ style= »padding: 0px; »][x_gap size= »20px »][x_counter num_start= »0″ num_end= »4″ num_speed= »1500″ num_prefix= » » num_suffix= » » num_color= » » text_above= »Aujourd’hui » text_below= »boutiques dans le Morbihan » text_color= »hsl(0, 0%, 100%) » style= »color: hsl(0, 0%, 100%); »][/cs_column][/cs_row][/cs_section][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 65px 0px 45px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/3″ style= »padding: 0px; »][x_image type= »circle » src= »https://www.videdressingemmaus.fr/wp-content/uploads/2017/06/diversité.jpg » alt= » » link= »false » href= »# » title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ style= »padding: 0px 0px 20px; »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Un commerce pour tous[/x_custom_headline][x_blockquote cite= » » type= »left »]C’est épatant la diversité de personnes rencontrées dans nos boutiques : jeunes et moins jeunes, ménagères et étudiants, accrocs du shopping et flâneurs, retraités curieux et chasseurs de vêtements bien décidés..! [/x_blockquote][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]