[cs_content][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/3″ style= »padding: 0px; »][x_custom_headline level= »h1″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]L’équipe de vente vous prépare des animations tout au long de l’année[/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]Des promotions, des événements exceptionnels, des ateliers conviviaux ! Quelques moments de plaisir au coeur de la ville… [/cs_text][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ style= »padding: 0px; »][x_image type= »rounded » src= »https://www.videdressingemmaus.fr/wp-content/uploads/2017/06/defile-Auray.jpg » alt= » » link= »false » href= »# » title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][/cs_column][/cs_row][/cs_section][cs_section bg_color= »hsla(0, 0%, 0%, 0.05) » parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/3″ style= »padding: 0px; »][x_image type= »rounded » src= »https://www.videdressingemmaus.fr/wp-content/uploads/2017/06/fete.jpg » alt= » » link= »false » href= »# » title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »2/3″ style= »padding: 0px; »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Les temps forts de la vie des
Boutiques Sacré Dressing ![/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]Les anniversaires des boutiques, les fêtes de fin d’année, les fêtes des mères et fêtes des pères, les fins de saisons, les arrivages exceptionnels de collections neuves, toutes les occasions sont bonnes pour vous offrir des promotions. Pour ne rien rater, rendez-vous sur notre page Facebook !
[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/2″ style= »padding: 0px; »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Des moments de partage au coeur d’un commerce humain [/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]Régulièrement, les boutiques de Pontivy, Auray, Lorient Plénéno et Lorient centre proposent des animations, des ateliers créatifs de décoration ou de soins personnalisés, au coeur de la vie des magasins. Ces ateliers qui rassemblent nos fidèles et nouveaux clients, adultes et enfants, autour d’une activité ludique et éco-responsable, sont l’occasion de faire de belles rencontres, voire de nouer des amitiés dans le quartier ! Pour connaître les dates, suivez notre page Facebook. Pour réserver, inscrivez-vous auprès de nos vendeuses et vendeurs en boutique.[/cs_text][/cs_column][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/2″ style= »padding: 0px; »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false » class= »man »]Nos équipes de vente, le professionnalisme au service des clients [/x_custom_headline][x_gap size= »20px »][cs_text]Si nos vendeuses et vendeurs ont le sourire, c’est parce qu’ils savent qu’ils prennent part à un projet économique vertueux, tout en bénéficiant d’une expérience professionnelle au sein d’un commerce en mouvement. Vous accueillir et vous guider dans la boutique, vous conseiller sur une tenue ou un assortiment d’accessoires, nos équipes sont disponibles pour vous aider à dénicher les vêtements que vous recherchez… Et pourquoi pas, si vous le souhaitez, vous avertir de nos arrivages et approvisionnements réguliers !
[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]